jueves, 25 de octubre de 2007

Labios de ballena ,ojos de cigueña

Autrefois le rat des villes Invita le rat des champs, D'une façon fort civile, A des reliefs d'ortolans. Sur un tapis de Turquie Le couvert se trouva mis. Je laisse y penser la vie Que firent ces deux amis. Le régal fut fort honnête : Rien ne manquait au festin; Mais quelqu'un troubla la fête Pendant qu'ils étaient en train. A la porte de la salle Ils entendirent du bruit : Le rat de ville détale , Son camarade le suit. Le bruit cesse, on se retire : Rats en campagne aussitôt ;Et le citadin de dire : ?Achevons tout notre ris. -C'est assez, dit le rustique ; Demain vous viendrez chez moi. Ce n'est pas que je me pique De tous vos festins de roi ; Mais rien ne vient m'interrompre : Je mange tout et loisir. Adieu donc. Fi du plaisir Que la crainte peut corrompre!? " Le Rat de ville et le rat des champs" ..Tagore"los ideales son como las estrellas nunca las podremos alcanzar pero siempre guian tu camino" OS DEJO CON UN POEMA MUY BONITO Y UNA CITACIÓN MUY ...........(ACTUALIZACION RANZ)

1 comentario:

Anónimo dijo...

Nora eso es de filoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo